ImproK

Authors : Justine Marouzé

Language : FR

Topics : Pedagogy and transmission

Price :  28.95

ImproK is a game that invites to mobilize the body and discover dance.

72 cards divided into 6 colour groups that address different aspects of contemporary dance. Tracks, ideas, instructions to explore the possibilities of the body in movement while challenging your creativity!

 

The cards will make suggestions. Which body part can I move? How can I move? With whom? Looking for what sensation? You can play with rhythm, space, movement qualities, weight, emotions… Whatever your age or level, don’t judge yourself and have fun! Choose the length of your games; from one minute to a whole afternoon, it’s up to you.

 

Do you have a different idea of how to use the cards than the ones I suggest? No problem, imagination is the key!

You have in your hands a tool, not a mathematical formula. Feel free to adapt the game to your desires and needs according to your age, your level, your objectives, your physical capacities, or the space, the group…

 

Enjoy yourself! Play the game! Dance!

ImproK

Auteurs : Justine Marouzé

Langue : ES, FR

Thèmes : Écrits d’artistes

Prix :  28,95

ImproK est un jeu libre qui invite à mobiliser le corps et découvrir la danse.

72 cartes divisées en 6 groupes de couleurs qui abordent différents aspects de la danse contemporaine. Des pistes, des idées, des consignes pour explorer les possibilités du corps en mouvement tout en mettant au défi votre créativité!

 

Les cartes émettront des suggestions. Quelle partie du corps je peux bouger? Comment? Avec qui? En recherche de quelle sensation? Vous pourrez jouer avec le rythme, l’espace, les qualités de mouvements, le poids, les émotions… Peu importe votre âge ou votre niveau, ne vous jugez pas et faites – vous plaisir! Choisissez la durée de vos parties; d’une minute à une après – midi entière, c’est à vous de décider.

 

Vous avez une autre idée d’utilisation des cartes que celles que je vous propose? Pas de problème, vive l’imagination!

Vous avez entre les mains un outil, pas une formule mathématique. Sentez – vous libre d’adapter le jeu à vos envies et besoins en fonction de votre âge, votre niveau, vos objectifs, vos capacités physiques, ou de l’espace, du groupe…

 

Faîtes vous plaisir! Jouez! Dansez!