Mapping the dance field
Contredanse et Le Réseau des Arts Chorégraphiques – RAC organisent, en partenariat avec l’Université Libre de Bruxelles (ULB) et Iles/ Artist Project, une journée de réflexion afin de dresser un état des lieux du secteur de la danse en Fédération Wallonie-Bruxelles et plus largement en Belgique.
Nos envies pour cette journée ?
> identifier et donner une visibilité à tous les acteurs en lien avec la danse.
> susciter les échanges et le dialogue
> faire émerger les forces et les besoins actuels du secteur
> rêver au secteur de la danse idéal et oser les utopies !
Cette journée riche en réflexion et activités sera modérée par Carlotta Scioldo, doctorante et ex-EU Policy and Network Manager au sein du European Dancehouse Network.
Au programme :
@ La Bellone :
10h-12h : « Nots, streets, and highways: elements to build the dance sector » : Présentation des objectifs de la journée et talk entre structures flamandes et francophones.
12h-13h : « Dance under construction » : Dialogue entre l’audience et les orateurs.
13h-14h : Lunch au MAD, Home of Creators
13h-17h30 : « Building and Reflecting Trajectories from the dance value chain» : Mise en place de tables-rondes pour réfléchir au secteur d’aujourd’hui et de demain.
Vous souhaitez participer à l’évènement ? Merci de remplir l’enquête mise en place pour enrichir les échanges lors de la journée avant le 16 octobre.
Vous ne pouvez pas participer à cet évènement du 20 octobre mais vous souhaitez faire connaitre votre structure et apporter votre soutien à ce projet de cartographie du secteur ? Merci de remplir également l’enquête. Votre aide nous est précieuse !
> Lien vers l’enquête
Pour toute question relative à l’évènement, merci de contacter Anne Golaz via anne@contredanse.org